mardi 27 octobre 2009

Premier prix interculturel de Montréal

Mardi 20 octobre, Marie-Claude Barey est devenue la première lauréate du Prix Interculturel de Montréal Abe Limonchik. Ce prix vise à souligner la contribution exceptionnelle d'un individu, d'un organisme ou d'une entreprise à l'amélioration des relations interculturelles et à la promotion de la diversité sur le territoire montréalais.

La cérémonie s'est tenue à l'hôtel de Ville de Montréal en présence du Maire Gérald Tremblay, du président du Conseil Interculturel de Montréal Bergman Fleury ainsi que de la présidente du jury Helen Fotopulos.

Marie-Claude Barey à donc été récompensée cette année. Elle travaille au Centre Communautaire de Loisir de la Cote des Neiges depuis plus de vingt ans. Elle coordonne les ateliers de conversation francaise ainsi que les lundis québécois.

Le Prix interculturel de Montréal Abe-Limonchik sera remis à chaque deux ans. Un jury aura la tâche de choisir le récipiendaire du prix parmi des candidatures volontaires. Pour être candidat, il faut résider à Montréal et oeuvrer sur le territoire montréalais depuis au moins cinq ans.

Alors 2011 c'est peut-être pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire